Lundi 15 Janvier 2018
casque-traduction-multimedia

Vous êtes la référence « jeux vidéo » de vos amis ? Vous maîtrisez la grammaire des MOBA et des JDR ? Vous vous agacez bruyamment devant les emprunts douteux à l'anglais des journalistes ? Vous adorez les nouvelles technologies mais vous savez ranger votre téléphone portable et vous ne passez pas votre vie sur les réseaux sociaux ? Vous n'êtes pas allergique aux chiens et vous ne vous reconnaissez pas dans le concept de « start-up nation » ? Vous n'hésitez pas à placer une référence à La classe américaine ou à Kaamelott dans vos courriers ? Vous rêvez de participer à la localisation de vos jeux préférés ? C'est peut-être votre chance...

Plus sérieusement, Evocati recherche activement un ou une stagiaire, pour un stage de trois mois minimum, en vue de le former et d'éventuellement le recruter pour rejoindre notre petite équipe. Vous aurez pour fonction de gérer et de traduire sur une base quotidienne les fichiers de plusieurs projets de long terme, en conformité avec les cahiers des charges, les glossaires et les outils fournis.

Caractéristiques du poste :


- Maîtrise parfaite de la langue française (orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation, etc.).

- Maîtrise de la langue anglaise.

- Maîtrise des logiciels Excel et Word.

- Joueur expérimenté (idéalement très à l'aise avec les MOBA).

- Capacité à respecter scrupuleusement les impératifs d'un cahier des charges linguistique.

- Rigueur, autonomie et autodiscipline.


Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à geoffroy@evocati.com, en précisant en sujet « All your base are belong to us ». Si un entretien vous est accordé, un test vous sera proposé dans nos locaux.